Le premier virus, tel que décrit par St-Jean dans son Apocalypse

APOCALYPSE, chapitre 9, versets 1-12 – Le 5e ange sonne de la trompette : LE PREMIER VIRUS DANS LE TEXTE DE ST-JEAN DANS L’APOCALYPSE :

« De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit ……Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant 5 mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront de mourir, et la mort fuira loin d’eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or, et leurs visages étaient des visages d’hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant 5 mois. Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. Le premier malheur est passé. »

INTERPRÉTATION : Les sauterelles (qui sautent d’une personne à l’autre) et la fumée représentent définitivement la symbolique de l’air. Les scorpions indiquent la présence d’une piqûre, de faire passer un poison d’un élément extérieur vers l’intérieur du corps. Un terme est fixé : pour 5 mois. Vient ensuite la description du VIRUS : sur leurs têtes comme des couronnes dorées (le coronavirus est décrit comme portant une couronne) et leurs visages étaient des visages d’hommes (donc création d’homme) et qui dit couronne dit règne politique. Elles avaient comme des cheveux de femmes, donc des filaments sortent du VIRUS, et leurs dents étaient comme des dents de lions, ce qui laisse entendre qu’ils vont percer quelque chose (la couche extérieure des cellules humaines)Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, donc les virus ont une protection contre les défenses immunitaires. Et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat : il y a une relation avec des vibrations ou des ondes sonores qui se propagent dans l’air. Elles avaient une queue semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leur queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes. Le VIRUS a une queue munie de fines aiguilles pour pénétrer la cellule humaine. On voit par là, que le VIRUS a deux méthodes pour infecter les cellules humaines, ce qu’une nouvelle étude récemment sortie vient de révéler.

N’OUBLIEZ PAS QUE LES PHOTOS OU IMAGES DU VIRUS QUE VOUS VOYEZ DANS LES MÉDIAS EST UN MONTAGE NUMÉRIQUE ET NON UNE PHOTO RÉELLE DU VIRUS CAPTURÉ PAR UN TÉLESCOPE ÉLECTRONIQUE A HAUTE DÉFINITION.

Abaddon et Apollyon : il faut maintenant trouver qui représentent ces deux personnages.

Apollon (en grec ancien Ἀπόλλων / Apóllôn, en latin Apollo) est le dieu grec des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière. Apollon est également le dieu des purifications et de la guérison, mais il peut apporter la peste par son arc ; enfin, c’est l’un des principaux dieux capables de divination, consulté, entre autres, à Delphes, où il rendait ses oracles par la Pythie de Delphes. Il a aussi été honoré par les Romains, qui l’ont adopté très rapidement sans changer son nom. Dès le ve siècle av. J.-C., ils l’adoptèrent pour ses pouvoirs guérisseurs et lui élevèrent des temples. ICI on parle clairement des médecins qui posent des diagnostics et qui prédisent la santé ou la mort, et comme les médecins ne sont rien sans les pharmaceutiques, Big Pharma. Les temples des médecins sont évidemment les hôpitaux.

Apollon est aussi désigné par le terme de « loup » avant le Ve siècle, et il deviendra plus tard l’Apollon civilisateur des romains. Il faut entendre non pas le culte de l’animal en lui-même, mais son symbolisme, lequel n’est autre que le vent considéré tant par ses vertus bénéfiques que destructrices. Le virus est transporté dans les airs par le vent. Les vents, comme Zéphyr le vent-loup, peuvent être favorables aux semences, mais sont aussi tenus pour issus des cavernes et cette origine souterraine les met en relation avec les Enfers. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que les premiers coupables désignés pour le coronavirus était la chauve-souris volante qui aime dormir dans les grottes. Abaddon, est toujours en référence avec le nom d’un démon : le destructeur. C’est donc lui qui vient éclairer le vrai visage d’Apollon dans cet prophétie, qui devient un meurtrier par la peste qu’il propage et qui change donc de nom pour Apol-LYON. Qui dans toute l’actualité de l’OMS et de la pandémie porte ce NOM : Tedros Adhanom Ghebreyesus, Quelle coïncidence et quelle similitude !! Or, il n’y a pas de coïncidence dans la Bible, chaque mot et image a une signification précise.

Comme cela a été démontré par les études cherchant un moyen de sauver les malades, la vitamine D aide beaucoup. La Vitamine D est la vitamine du soleil. Donc Apollon, dieu du soleil, dans sa version bénéfique sauve et guérit, mais son jumeau néfaste Apollyon peut tuer par la peste-maladie avec les flèches qu’ils lancent sur les humains.


Laisser un commentaire